Big Buck Bunny ... humour calme, efficace .

Publié le par Silvio Carmino Bartolomeo Spezzi


Big Buck Bunny's Way

Voici donc , pour trancher avec l'ambiance, une bonne ... Tranche justement de rigolade
de la part de franc-tireurs de l'animation utilisant des programmes "open-source" de 3D
et qui n'ont pas de raisons d'avoir de complexes vis-à-vis de leur aînés over-en-place "Pixars" ...

C'est une pub mais rien à voir avec norwitch union spot ! Ça détend ...
Un truc attrapé sur "snotr vidéo share" qui m'a effectivement décontracté le zen .

Leur
page d'accueil est en rozbeaf mais vous verrez que c'est démocratique :
Le programme "
Blender" pour pondre ce truc peut se télécharger gratos, et multi-plateforme
s'il vous plait ! Windaube, Maccos X, Linuxe, Solaris (de Sun System) et FreeBSD ...
Vous n'allez pas vous fairch à télépomper le dessin animé ici ou ailleurs en flv minus,
vous allez pouvoir les prendre directement à la ferme dans les formats et les définitions
qui vous plaisent ... Sympa !
Par le ouèb (en php) ça a  l'air réservé mais en torrent ça le fait à fond !
En 264hd surround ou stéréo, avi ou couic mov ! Mortel non ?

Dowload Now ?
En attendant ... C'est bon pour ce que t'as mon gars !


SCBS©2008
The Big Buck Bunny


BigBuckBunny
envoyé par gordzol

Publié dans just for fun-humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article