2010 ... Après le Champagne ... Le "Pastis" !

Publié le par Silvio Carmino Bartolomeo Spezzi

Meilleurs vœux 2010 à tous les blogonautes visiteurs !
La coutume étant respectée, pour la forme par les temps qui se préparent,
j'ai néanmoins toujours autant de plaisir à vous faire part, plus que jamais à la manière "sandwich",
de mes dernières (en date seulement j'espère)

Pensées caustiques pour cette nouvelle année

*******


2010

L'audace de l' espérance

derniers échos du chant des baleines
 (MSN info 23 décembre - l'orthographe est maison parfois)


*******
"faits d'hver 2009"

Image 10Aujourd'hui déjà deux femmes de 26 et 40 ans se sont jetées de la falaise d'Étretat
 Certaines baleines se posent déjà des questions sur le comportement étrange
 de ces mammifères terrestres tandis que le président Cachalot a tenté de tempérer
 les enthousiasmes en précisant " il en faudrait une toutes les secondes pendant
 quatre-vingts ans pour que l'effet s'en ressente sur les victimes du terrorisme
 alimentaire (thons, sardines, baleines, dauphins, requins etc ...)"


 

Message  de Hollywood D.C. propagande :
"La vie c'est pas du cinéma"
(résumé/palmarès)



SilvioCarminoBartolomeoSpezzi©2010

Publié dans just for fun-humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Est-ce le même Silvio ? Je trinque donc au pastis, c'est l'heure de l'apéro.<br /> Bonne année et c'est bien agréable de retrouver tes mots qui réchauffent par cette froidure humaine hivernale.<br /> J'aime bien le message du Ki, je me demande pour Koi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ; lui même (je pense) ; certains embauchent sûrement des nègres car il craignent<br /> pour leur sécurité, un peu comme ferait Sarkozy en voyage à Gaza,<br /> mais pour trinquer à notre pastis de 2010, ce serait dommage<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a des raisons forcément à ce qu'on écrit ou pas ; certaines pourraient être<br /> des pense-bêtes, d'autres un coup de pied de l'âne, certaines des révolte ou de dépit<br /> Le message du Ki est surement un pense-bête ; à l'attention<br /> de ceux d'entre nous qui auraient oublié que la violence<br /> est le terrain de jeux du petit Nicolas<br /> <br /> À la nôtre en 2010 ; puissions nous ne pas manquer de glaçons<br /> Merci de me retrouver avec plaisir ; meilleurs vœux à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tjrs le mm plaisr à lire ce genre d'article si rare en cette blogosphère.....<br /> J'ose ( tant pis pour les conséquences à venir ) te souhaiter une année pleine de bonnes choses....<br /> Bise du coin de la cheminée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> À toi aussi Nath, une année pleine et heureuse (tant mieux s'il y a des conséquences )<br /> Merci pour ton appréciation j'espère t'avoir fait sourire à défaut de te déboiter de rire<br /> J'ai encore un peu de taf sur le site en friche depuis Mars ou Avril<br /> j'ai aussi plein de peitits papiers à compiler<br /> à bientôt donc<br /> SCBS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />